Noyau dur = privilège ?

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Noyau dur = privilège ?

Messagepar SurroundMaxx » 10 févr. 2004, 16:50

Petite et simple question : pourquoi un noyau dur ? Déjà que nous ne sommes pas nombreux, il ne faut pas se diviser, n'est ce pas ? Il est évident que si les maxximaniaques ne peuvent approcher leurs animateurs préférés (même si parfois il y a des gens collants), quelle frustration, cela amènera à s'éparpiller, raison ou pas raison ? :wink: Le club Vip n'est jamais bon, enfin je crois. A bientôt :wink:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 10 févr. 2004, 17:15

Tu as parfaitement raison de poser la question ... et je vais tenter une explication.
Au début de la version actuelle de ce site (après la daube sur Voila.fr), j'avais créé un forum "de test" pour faire tous les essais éventuels. Une fois le site en ligne, je me suis aperçu que ce morceau de forum permettait une communication entre la petite dizaine de Maxximaniaques "qui se connaissent réellement". Cela évite les mails à rallonge et permet une meilleure diffusion des informations.

En fait, le but (en dehors de quelques poilades assez "private joke") est de nous permettre d'échanger des informations qui ne peuvent pas encore être révélées à tout le monde. Je veux dire par là par exemple la liste des membres de Maxximum présents à la prochaine soirée (en sachant que rien n'est encore sur) ou des demandes d'adresses mails que je n'ai pas envie de retrouver dans la nature ensuite.

C'était ça ou alors rendre tous les forums réservés aux seuls inscrits, ce que je ne souhaitais pas. Il faut savoir qu'environ 75% des visites sur ce site sont le fait de non-inscrits ....

En résumé, ce n'est pas la "face cachée" du ClubMaxx, simplement généralement une étape temporaire de validation entre nous avant parution sur le forum public :)

Accessoirement, nous sommes ouverts à tout le monde à deux conditions : qu'on "connaisse" la personne et/ou qu'elle ait posté quelque dizaines de messages ...

T'ai-je correctement répondu SurroundMaxx ? :)

jc

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 14 févr. 2004, 16:52

Salut JC, tout d'abord merci d'avoir répondu, euh dire que je suis satisfait de ta réponse ? Je dirais oui car il est évident que la connaissance de la personne et que le nombre de posts donnent le droit par la suite d'être un peu plus en restant toutefois modeste évidemment. :lol:

SurroundMaxx "bientôt in the club private" :lol:

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 14 févr. 2004, 16:59

AH bien voilà, j'ai pris du grade : SurroundMaxx nouveau maxximaniaque ==> SurroundMaxx apprenti Maxximaniaque. Il est content :D :lol: :)

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 14 févr. 2004, 21:19

J'ai oublié une chose : pour faire partie du "noyau dur", il faut avoir dansé nu(e) au moins une fois sur le bar du Titanium IV :lol: :lol:

Tous à poil !! :multi

jc

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 21 févr. 2004, 12:46

Bonjour JC et tous les Maxximaniaques

Ah bon ? Mais le tous à poil, n'est ce pas une phrase de Cocto ? :D Tu ne vas pas me dire que des ex animateurs auraient fait cela... Humour bien sûr, à moins que :?:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »