Partage à son Maxximum

Le forum de la webradio Double XX

Modérateurs: jc, dani, maxximaxx

Partage à son Maxximum

Messagede dani » 19 Juin 2010 11:52

Bonjour les amixx,

Comme promis je vais mettre disponible en téléchargement les sons à son Maxximum :mrgreen:

Pour obtenir les fichiers , merci de faire la demande par mail : fokus.musik@gmail.com. Un mail d'invitation vous sera envoyé par http://www.humyo.fr , pour ceux qui son déjà inscrit à ce site envoyé moi une invitation via l'adresse mail : fokus.musik@gmail.com.

Attention les fichiers ne seront pas dispo à vie ;-) environ un mois Maxxi.

Dany
:givemebeer:

Ecouter Double XX " La web radio des années Maxximum" sur www.fokusmusik.com/doublexx.html
dani
Modérateur
Modérateur

Re: Partage à son Maxximum

Messagede ShamaniXX » 20 Juin 2010 22:15

Si je peuxx me permettre DANI, il n'y a du coup aucun intérêt à faire l'effort d'écouter et d'enregistrer DOUBLE XX durant 6 heures puisque juste après tu partages les fichiers originauxx.

Je serais toi, j'attendrai un petit peu avant de tout dévoiler pour que DOUBLE XX soit davantage attractif
Je vois depuis 17H00 les audiences sous Shoutcast, ca oscille entre 4 et 6 auditeurs, c'est pas génial... Ou bien alors ca n'intéresse vraiment plus personne ce genre de sons... En tout cas moi je reste jusqu'à 23H00 !!
ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagede MAXXFAN69 » 20 Juin 2010 23:20

oui mais bon ça peut arriver de rater alors que toute l'année on est assidu donc ce coup ci je vais pas me priver.
En plus c'est les enregistrements originaux donc c'est un peu different du passage sur double xx
merci bien dani de partager tout ça. :wink:
Dernière édition par MAXXFAN69 le 21 Juin 2010 10:40, édité 1 fois.
MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagede dani » 21 Juin 2010 6:39

Hello Sham,

Effectivement tu as raison :mrgreen: ,

Dany

Ecouter Double XX " La web radio des années Maxximum" sur www.fokusmusik.com/doublexx.html
dani
Modérateur
Modérateur

Messagede DJ Rico » 21 Juin 2010 8:12

hello c'est la fete de la zikkk dani !! :D allors double XX c'est doublement XX :wink:
DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagede passingphantom » 21 Juin 2010 10:26

mais si, ce genre de son intéresse encore du monde. POur ce que j'en ai vu, les audiences de double XX sont toujours autour de ces chiffres en terme d'audience simultanée.
Moi, je trouve très bien l'initiative de Dani, ces sons là font partie du patrimoine, de notre patrimoine et ainsi, je pense qu'on se doit de les partager entre nous. Je trouve très salutaire l'initiative de Dani qui montre l'exemple.
passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagede MAXXFAN69 » 21 Juin 2010 10:57

A la limite c'est un bon test,comme ça tu verra combien de personnes sont intéressés par tout ça.
Je ne pense pas qu'il y en ait des centaines malheureusement.
MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagede DJ Rico » 21 Juin 2010 16:04

no limit !! c'est la fete de la zikk !! :lol: allllors inscrit toa pour avoar du pur son made in double XX !! ya que ceuXX les vrais maXX"addicts qui peuvent avoar du son eXXclusivement pour les VIP du clubmaXX et FOKUSMUSIK !!! alllez bon preparez les binouzzes et ouvrez grand les fénetres pour pousser les Watts !!! :surpris
DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagede Undertaker 18-0 » 22 Juin 2010 0:26

je trouve cela curieux de voir certains ici parler d'audience ,alors que Maxx ne faisait que 1% sur la FM ce qui était l'une des raisons pourquoi elle a été supprimé.
Ras le bol de l'audience, c'est le mot qui m'agace le plus depuis qu'on est entré dans ce siécle.les chaines de télé font de l'audience avec des programmes de merde.
Dernière édition par Undertaker 18-0 le 23 Juin 2010 0:41, édité 1 fois.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM
Undertaker 18-0
Super Maxximaniaque
Super Maxximaniaque

Messagede ShamaniXX » 22 Juin 2010 18:26

Undertaker 18-0 a écrit:Maxx ne faisait que 1% sur la FM ce qui était l'une des raisons pourquoi elle a étén supprimé.

FAUXX

Et je voulais juste dire que si DANI met en téléchargement tout ce qu'il diffuse, ben DOUBLE XX n'a plus raison d'exxister.
Dans ce cas il met en place un site de partage de sons et on se les écoute tous individuellement, quand on veut.

Moi je vois plutôt DOUBLE XX comme une web-radio fédératrice, rassemblant une communauté de maxximaniaques nostalgiques de la musique des années 90.
Elle a été créé pour les maxximaniaques par un maxximaniaque. Elle n'a pas pour but de faire de l'audience à tout prixx pour générer des bénéfices publicitaires - pas comme une grande radio nationale (et de toute manière y'a pas de pub sur XX)
ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagede MAXXFAN69 » 22 Juin 2010 23:53

Dani n'a pas mis en partage tout ce qu'il a diffusé, il a juste mis les soirées maxximum en live maxximum d'époque donc différent de ce que l'on a pu entendre sur double xx qui a enlevé toute la partie animation.
Je trouve que c'est très sympa de sa part de nous en faire profiter vu que pour le moment double xx ne propose pas de vrai flashback d'époque (ça viendra peut être ou alors ce n'est pas le but de la radio, je ne sais pas .)
En tout cas moi ça me plairait vraiment d'entendre à nouveau maxximum par moment sur double xx tout en conservant une prog double xx.

Après, toi ce qui a l'air de t'embêter en premier lieu c'est que tu as fait l'effort d'être derrière ton pc pour enregistrer et que certains vont les récuperer sans avoir fait cette effort .
OK d'accord avec toi sauf que ça peut arriver à tout le monde de zapper ou de ne pas pouvoir être au rendez vous donc c'est un moyen de se rattraper,peut être trop rapide si l'on peut déjà récuperer des enreg le lendemain.
Tu semble avoir peur aussi que ça ne force pas les gens a écouter mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup plus qui écouteront même si derrièreil n'y a pas de séance de rattrapage.
Soit tu es passionné soit tu ne l'es pas.
MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagede Undertaker 18-0 » 23 Juin 2010 0:40

comment cela Faux c'est ce que j'avais lu lors du rachat de Maxx et de métropolys pour fusionner et faire M40,je crois pas qu'a l'époque que ceux qui ont écrit cela n'ont pas fait leur boulot.
Moi ce que je constate c'est la bande FM actuelle,est un échec pour les passionnés que nous sommes de Maxximum,autrement dit c'est que sur le web que l'on peut trouver une radio pour nous.
Undertaker 18-0
Super Maxximaniaque
Super Maxximaniaque

Messagede dani » 23 Juin 2010 6:37

Hello,

Je ne vois pas le problème car le nbre d'auditeur pour le soirées maxx est proportionnel à la demande de partage !!!

De plus je ne vais pas diffuser chaque semaine des soirées entiere :D

Dany

dani
Modérateur
Modérateur

Messagede ShamaniXX » 23 Juin 2010 14:20

C'est vrai , c'était exxceptionnel (fête de la musique)

Et concernant MAXXIMUM, son arrêt est davantage dû à des histoires politiques qu'à des questions d'audience... Comment battre les autres radios à l'époque avec des émetteurs disparraissant chaque semaine?? A moyens égauxx, MAXXIMUM serait devenu le 1er réseau FM en très peu de temps. Les politiques n'ont pas laissé la CLT mettre en place ces moyens
ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagede Undertaker 18-0 » 23 Juin 2010 17:08

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi, lorsqu'en 84 pas mal de stars s'était manifesté pour sauver NRJ et quelques autres au nom de la liberté pourquoi personne n'as rien fait pour sauver Maxx.Il y a quelque chose qui m'échapperas toujours et les animateurs pouvaient faire quelque chose aussi.
Idem pour Metropolys.
Undertaker 18-0
Super Maxximaniaque
Super Maxximaniaque

Suivante

Retourner vers Double XX