Ce soir à partir de 21h00 3ème session du Hot miix de l'été
Dany
Modérateurs: jc, dani, maxximaxx

dani a écrit:Hello,
Ce soir à partir de 21h00 3ème session du Hot miix de l'été![]()
Dany

ThierrXX a écrit:Pourquoi n'y a t'il pas les jingles HOT ou MAXX d'origine pendant les transitions ?
Ça aurait été bien de les conserver, non ?
Undertaker 18-0 a écrit:c'est vrai que c'est une question que je me suis aussi posé,mais j'ai rarement entendu un jingle ou on pouvait dire merde.

ShamaniXX a écrit:Toutes les play-lists des HOT MIX diffusés durant l'été sur DOUBLE XX se trouvent ici:
http://maxxrevival.max2forum.com/enregi ... x-t621.htm

ShamaniXX a écrit:ThierrXX a écrit:Pourquoi n'y a t'il pas les jingles HOT ou MAXX d'origine pendant les transitions ?
Ça aurait été bien de les conserver, non ?
Les HOT MIX étaient produits auxx USA et diffusés par les radios partenaires (ou celles qui achetaient ces programmes ?)
A mon avis les sériés étaient "vierges" et chaque radio pouvait personnaliser le programme avec ses propres jingles et ses coupures publicitaires (c'est ainsi pourquoi les séries ne font pas 1 heure mais à priori entre 25 et 30 minutes)
Dani a probablement eu accès auxx bandes originales américaines sans aucun jingle ni publicités et c'est tant mieuxx car DOUBLE XX c'est DOUBLE XX et pas MAXXIMUM. Et le DOUBLE MIX c'est pas le MAXX MIX ou HOT MIX
dani a écrit:
Hello,
Effectivement je possède les versions originales " sans jingles ...etc..
Dany

ThierrXX a écrit: Il y'en a un qui a de la chance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité