Club80, Saison 2, épisode 42

Modérateurs : jc, maxximaxx, dani

Chris
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Club80, Saison 2, épisode 42

Messagepar Chris » 13 juil. 2011, 20:22

Bien d'accord avec toi mais ça nous le somme tous plus ou moins...

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 13 juil. 2011, 21:26

je comprends tes propos JC,il me semble quand meme que c'est dommage de cesser,aprés tout l'émission reviendra sous une autre forme un jour.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 30 juil. 2011, 22:59

Hello JC,

Cela va te paraître bizarre mais j'ai quelques radios FM qui souhaite rediffuser le Club 80 pour la saison prochaine , donc pour la saison prochaine le Club 80 sera rediffuser ou diffuser sur quelques radios FM comme Top FM ( ile de la réunion ); le Centre fm ( Belgique); RMB à Montlucon; Diva FM à Marseille ...
Dany

Vous êtes fouXX ?? Ca tombe bien nous aussi Double XX :mrgreen:
Ecouter Double XX "Le Son Oldschool avec deux XX" sur http://www.doublexx.fr"

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 01 août 2011, 00:06

j'étais sur et certain que cela allait revenir,le travail de dani est récompensé.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 04 août 2011, 15:24

C'est amusant :wink:
J'espère que je ne fais pas trop de références temporelles dans mes speaks .....

jc

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 05 août 2011, 15:46

J'avais pas vu ce post avant, mais oui c'est toujours dommage quand quelque chose s'arrête mais comme cela à été dit dans les messages précédents il faut que ça reste un plaisir à défaut d'être sa profession.
Même si je n'ai pas eu l'occasion de suivre assidument Club80 car trop ocp dans d'autre univers pour les besoins de Maxxima, Je respecte donc totalement ce genre de choix et surtout avant que cela soit allé trop loin (devenir une obligation).

Ces sont des discussion que l'on a pu avoir avec Shamanixx à l'époque du Maxxrevival, ou Passingphantom pour son émission Beatscape, et d'autre pas forcément connu ici sur ce forum, mais les constatations sont généralement à peu de chose prêt les mêmes. Je pense que personne ici n'a jamais fait ça pour la 'gloire' mais ça fait toujours plaisir quand des réactions se manifestent.

Personnelement temps que je peux assumer financierement et y dedier suffisement de temps pour que cela fonctionne raisonablement un programme comme Maxxima contunuera de fonctionner, mais je me rend bien compte que je ne peux pas faire tout ce que j'aimerais vraiment. Je dois me limiter à un certain nombre de choses pour assurer un fonctionnement correct du programme. Même si j'essaie de développer les modes de diffusion... temps qu'il n'y à pas de nouveau ''marché'' à entrevoir pour un tel programme principalement diffusé sur Internet je ne vais y ajouter d emanière infinie des moyens. Si des oportunités se présentent je les saisi selon leur envergures, mais le but n'est pas d'absolument devenir un ''Media'' au sens complet du terme.

Je reste persuadé que le travail de toute personnes réalisant une programmation, des choix, présentant un univer musical cohérant (quel qu'il soit) et différent peut obtenir un intérêt du public. Le fait d'avoir aujourd'hui tous les moyens pour acceder à la musique est une chose, mais encore faut-il avoir la bonne curiosité. Les Deezer et consort sont un mode de consomation différent de la musique, les réseaux sociaux une manière de communiquer autour d'intérets plus ou moins commun, mais cela a toujours une limite, si personne provenant d'un univer totalement différent (sans affinité préalable avec son environnement) débarque et par surprise ammène qqch de différent on à des chances d'avoir quelques bonnes surprise ! Sinon l'écoute de flux imposé, de radio bref tout mode linéaire et non à la demande aurait déjà disparu....

En tout cas bonne continuation JC et puis les podcasts pardon... la balladodiffusion reste ;)
Stan@MaXXima
Image

Retourner vers « Club80 »