DOUBLE ZONE de l'été

Modérateurs : jc, maxximaxx, dani

maxximaxx
Modérateur
Modérateur

DOUBLE ZONE de l'été

Messagepar maxximaxx » 14 juin 2011, 18:28

Oyé bonnes gens !

Après quelques rediff ces derniers temps, vous aurez droit à 35 minutes toutes nouvelles pour ce soir, 21H00 sur DOUBLE XX.
Je voulais monter une sorte de BEST OF et au final je me suis lâché... pour votre plus grand plaisir (je l'espère!)

Il en sera ainsi tout l'été, des rediffusions et quelques nouveauxx sons ponctuels suivant mon emploi du temps en fait.
En un mot, restez fidèle à votre webradio préférée et vous serez gâtés !!

Donc à ce soir pour DOUBLE ZONE vol.32 !!

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Re: DOUBLE ZONE de l'été

Messagepar exxp » 14 juin 2011, 22:04

pour le son s'etait terrible
merci de cette session encore une fois chere 'inconnu'....
surement a la rentrée prochaine,bonne vacance !!!
ecoute aujourd'hui ce qu'ils ecouterons demain.

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 12 juil. 2011, 19:58

Est-ce que cette émission que j'apprécie particulièrement sera encore à l'antenne à la rentrée car vu le peu d'engouement pour répondre auxx messages de Maxximaxx, je doute que celui-ci soit encore super motivé pour poursuivre l'aventure en septembre?

10 lectures en 1 mois, c'est triste, non ?
D'ailleurs y'a pas eu de "nouveauxx sons" à ma connaissance les mardis soirs, Maxximaxx est-il en vacances ou alors il fait un gros break ou arrête-il tout, comme JC ?

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Maxx150 » 12 juil. 2011, 23:52

si cela continue c'est le forum qu'il va faloir fermer ,car c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui post comme si tout le monde en avait plus rien à faire d'ici ce qui est un tort énorme.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 13 juil. 2011, 22:48

ShamaniXX a écrit :Est-ce que cette émission que j'apprécie particulièrement sera encore à l'antenne à la rentrée car vu le peu d'engouement pour répondre auxx messages de Maxximaxx, je doute que celui-ci soit encore super motivé pour poursuivre l'aventure en septembre?

10 lectures en 1 mois, c'est triste, non ?
D'ailleurs y'a pas eu de "nouveauxx sons" à ma connaissance les mardis soirs, Maxximaxx est-il en vacances ou alors il fait un gros break ou arrête-il tout, comme JC ?

pour les nouveauxx sons mieux vaut en reserver pour la rentrée ,deja quand temps normal ya
pas foule alors j'imagine qu'a cette epoque de l'année les gens ont mieux a faire avec leurs enfants,familles loisirs et autres activitées d'ete...c'est la vie,point !!!
ecoute aujourd'hui ce qu'ils ecouterons demain.

Retourner vers « Double Zone »