Ben alors .... ??

Tous les commentaires sur la soirée du 24 mai 2003

Modérateur : jc

jc
Site Admin
Site Admin

Ben alors .... ??

Messagepar jc » 13 nov. 2003, 16:54

Salut tout le monde.
Je suis assez surpris qu'il n'y ait pas UNE SEUL message dans ce forum !!!
Je sais bien que beaucoup de commentaires ont déjà été faits sur d'autres sites mais, quand même, vous allez pas me faire croire que vous n'avez rien à dire sur la soirée du 24 mai !!
Et puis, comment va-t'on donner envie à ceux qui n'étaient pas présents de venir si on raconte même pas le bonheur je crois partagé que nous avons eu lors de cette journée ??? :wink:

Moi je veux bien dire ce que j'en pense ... mais je suis peut-être pas le mieux placé ...

Allez, à vos plumes !!! :D

jc

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 16 nov. 2003, 19:41

Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 21 janv. 2004, 20:10

J'y étais. J'avais amené des amis et j'ai A-DO-Ré ! Sérieux c'était trop classe. La joie de voir en cours de soirée l'arrivée surprise de Pat Angeli fût un grand moment d'émotion. On s'est juste senti à l'écart des VIP du gros noyau de fans de Maxximum, mais bon... Je ne regrette pas d'être venu, et je serais là en Avril 2004 ! 8)

Eric MADELON
Illustre Maxximaniaque
Illustre Maxximaniaque

Pourquoi ne pas...

Messagepar Eric MADELON » 22 janv. 2004, 10:20

Moustik a écrit :J'y étais....On s'est juste senti à l'écart des VIP du gros noyau de fans de Maxximum, mais bon... Je ne regrette pas d'être venu, et je serais là en Avril 2004 ! 8)

... essayer de venir nous parler, la prochaine fois ? J'aurai un jambon sous le bras, pour qu'on puisse me reconnaître...

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 22 janv. 2004, 11:55

:clap :clap

C'est vrai que tu as l'air méchant comme ça, à première vue :wink:
Mais après on se rend compte que ce n'est pas vrai. Seul problème, c'est l'odeur du jambon qui est un peu pénible à la longue .... :lol:

jc

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 22 janv. 2004, 13:51

jc a écrit :Seul problème, c'est l'odeur du jambon qui est un peu pénible à la longue...

Je suis sur que je m'en accomoderais. Moi, je vais tâcher de venir avec un sac de pommes de terre pour faire l'accompagnement. :lol:

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: Pourquoi ne pas...

Messagepar STRyk » 26 janv. 2004, 03:13

Eric MADELON a écrit :... essayer de venir nous parler, la prochaine fois ? J'aurai un jambon sous le bras, pour qu'on puisse me reconnaître...
Ha bein moi j'aurai un arrosoir... Espérons juste qu'il n'y ai pas un vendeur d'arosoir dans le coin... Ni un jambonnier. :D

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 31 janv. 2004, 21:16

C'est vrai que les anciens animateurs de Maxx sont très abordables, ils n'ont pas la grosse tête, et pour moi, ce fut un réel plaisir de discuter avec Eric, Pat, Joachim et Cocto...

Au fait Eric, as-tu enfin appris à mixer ??? lol

Nikko

yv'z
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar yv'z » 02 févr. 2004, 05:53

:sm2: Hello tous!!!!

Retour sur terre..
J'ai reparé ma soucoupe et me revoila au MaXX!
MEGA HAPPY pour la prochaine soirée, j'y retourne à fond
maintenant on connais la route.
dis, c'est encore loin le 24 Avril, dis.........

Nikko tu recupères quand ton cd????
ca va bientot faire 2 ans....

Happy MaXX a tous
(merci JC pour la prépa de la 2éme nuit Club MaXX)

mike300
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar mike300 » 12 mars 2004, 22:43

Cétait prevu que je vienne mais quelques petits évenement ont empécher ca malheureusement :cry: mais le 24 avril je serais de retour plus puissant que jamais :lol: :lol:
MaXXimaniaque

double x
Méga Maxximaniaque
Méga Maxximaniaque

Messagepar double x » 07 avr. 2004, 17:19

8) personnellement.j ai pu y assister et franchement c était démentièle .c était la première fois de ma vie que j assistais enfin (pour de vraie et non par retransmission en live sur maxximum) a une soirée maxx.j étais la debout .je ne lachais pas du regard les mixx de joachim cocto et pat tout en me défoncant a la danse et mon pauvre siflet en a pris plein son compte.je nageai en plein bonheur . c était du pur et simple maxxi délire.le public répondait naturellement au mixx de joachim..j éspère que cette soirée maxximum restera a jamait gravée dans toute les mémoire de tout les maxximaniaques et de tout les autres autant qu elle l ait restée gravée jusqu a la mienne pour l instant.c était pour moi l occasion entre autre de faire savoir que j étais fièr d etre maxximaniaque.vive l esprit et les soirées maxximum et pourquoi pas maxxima. quand pensez vous les gars. :P

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 25 mai 2004, 11:16

double x tu est un veinard!! moi je ai pas pu y aller tout comme celle de cette annee dailleurs ... la raison est que je viens de connaitre depuis peu de temps cet excellent site!! :)
en tout cas vivement l'an prochain!! lol
allez @+ amis de lespace!!
Tout simplement fabuleux!

partymaxx
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar partymaxx » 17 févr. 2005, 16:04

Hello les @miXX avez vous une idée de la date de la prochaine soirée ?
chez nous la musique ne s'arrete jamais ne s'arrete jamais vous etres sur MaXXiMuM :) J.C avec le club il assure un MaXX ;) MaXXiMuM !

Retourner vers « Soirée du 24 mai 2003 »