:: MAXX REVIVAL PARTY ::

Idées, informations, propositions et commentaires sur la(les) prochaine(s) soirée(s)

Modérateurs : jc, Nikko

jumptofab
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar jumptofab » 23 avr. 2006, 20:02

Moi vraiment désolé, ca m'aurait vraiment plus mais fin mai les examens tres importants vous imaginez et tout le mois de juin un stage qui me fait commencé a 6h jusqu'a 22h donc vraiment impossible ! Cette été peut etre....... :roll:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

une m@xxsoirée de tarets !!

Messagepar DJ Rico » 24 avr. 2006, 14:36

chalut à vous bande de oufs !! :lol: moa yiaimerai etre de la party !! tout à fait dacc avec toa mon amixx shamanixx pour faire la teuff auxx couleurs de m@xximum !!! :wink: vive la m@xxmuisikk !! :twisted:

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 24 avr. 2006, 20:49

Salut les amiXX,

Je suis partant, et j'espère qu'on sera plus nombreux qu'à la Space Party du 14 avril dernier avec Joachim Garraud :wink:

Parcontre 1er week end de juin pas possible :oops:

Dani

Qpchan
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Qpchan » 25 avr. 2006, 01:08

confirmation sur le 10 juin normalement ....on vous confirme ça à 100% ce dimanche soir pendant le MaxxRevival show !!!!!

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 25 avr. 2006, 10:26

dani a écrit :Je suis partant, et j'espère qu'on sera plus nombreux qu'à la Space Party du 14 avril dernier avec Joachim Garraud :wink:

disons que c'est pas nécessairement la même zik ,et donc à priori pas la même ambiance qui s'annonce, là.

Si le coup de gueule de JC était notamment en ce qui concerne cette soirée là, disons que la "Guetta Connection" n'est pas nécessairement la tasse de thé de tous les Maxximaniaques :roll:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 25 avr. 2006, 14:19

chalut à toa mon @mixx sh@m@nixx !! ouai pour sur cette foixx cixx on n'oublie pas la boite à liners pour en diffuser un m@xx dans la salle !! et pour la date on n'attend la déffinitive pour se réunir ...alllez bandes de fouxx on n'attends dimanche prochain pour en etre sur :wink: vive les gens heueuxx du clubm@xx !! :sm26:

Qpchan

Messagepar Qpchan » 25 avr. 2006, 23:45

yo Rico ! voilà du positif LOOOL ...et en effet pas de David Gâté ni de zik de ce genre au programme...

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 27 avr. 2006, 13:46

yes mister qpchan exxacte pas de zikk à la gomme mais des sons qui appartiennent à maxximum et surtout au format maxximum comme des titres fouxx t99 ,la style,cubic 22 plexsus et autres sons des début 90 's!! 8) ha ha enfin ces morceauxx qu'on n'est pas pret d'oublier !!! allllez comme dans les compils m@xximum crées par joachim G et fabrive révault ttttttttooooooouuuus en boiiiiiite !!!!! :roll:

Qpchan

Messagepar Qpchan » 30 avr. 2006, 19:39

le flyer + date définitive de la soirée en ligne ce soir ...garder vos petits yeux bouffis bien ouverts :)

Qpchan

Messagepar Qpchan » 30 avr. 2006, 20:15

Image

Qpchan

Messagepar Qpchan » 30 avr. 2006, 20:20

merci à Phil/shamanixx qui s'est transformé en "graphic designer" PRO !!!

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 01 mai 2006, 09:52

J'ai bien noté pour la date :lol:

Comment cela ce passe pour les inscriptions ?

Dani

CJ
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar CJ » 01 mai 2006, 10:48

Y a pas d'inscription (enfin je crois).

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 01 mai 2006, 11:37

Effectivement, il n'y a pas d'incription nécessaire.

L'entrée est gratuite puisque c'est un bar.

Si vous voulez qu'on se fasse un repas ensemble avant la soirée, il faut le dire pour que l'on se réserve quelquechose. Je ne sais pas si dans ce bar australien, ils servent à manger, il faut demander à JEROME QPCHAN ou ROB1 qui sont allés sur place.

La soirée débutera à 20H00 et se terminera à 3H00 avec ROB1 auxx platines, qui est DJ. QPCHAN et SHAMANIXX passeront quelques-uns de leurs disques. La présence de MIRCO est incertaine pour le moment.

Nous n'obligeons personne à venir: vous venez à cette soirée si vous en avez envie. Nous, de toute manière, on la fait cette soirée. Mais si vous voulez montrer que les maxximaniaques exxistent encore aujourd'hui, il faudra tout de même un minimum d'investissement personnel de votre part. Si, pour vous, être maxximaniaque ca se résume a écouter la radio derrière votre PC ou à télécharger des mp3, c'est que vous êtes des "vieuxx pépères" encroutés dans vos habitudes.

Cette soirée aura le mérite d'exxister et il ne faudra pas la comparer avec celles organisées précédemment par notre illustre JC avec en guest Joachim Garraud. Là, c'est carrément des maxximaniaques qui ont monté tout celà à l'initiative de ROB1. N'ayant aucun impératif promotionnel ou autre, la musique qui sera jouée ce soir là sera uniquement de la MAXX MUSIQUE, celle que vous retrouvez tous les dimanches soir sur MAXXIMA.

Je vous rappelle que c'est une soirée MAXX REVIVAL...

Veuillez maintenant poster vos messages ici pour que l'on comptabilise le nombre de maxximaniaques susceptibles de venir.

:arrow: :arrow: Allez, ON VA FAIRE LA FETE ET PAS LA TETE AVEC UN MAXX DE MONDE - IL FAUT QU'ON EXXPLOSE TOUT - ON VA METTRE UNE AMBIANCE DU TONNERRE DANS CE BAR, TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 01 mai 2006, 11:50

VEUILLEZ REPONDRE DANS LE FORUM DU MAXX REVIVAL S'IL VOUS PLAIT

http://www.clubmaxx.org/forum/viewtopic ... highlight=

MERCI

Retourner vers « Prochaine(s) soirée(s) »