Premier compte rendu de la soirée

Tous les commentaires sur la soirée du 24 avril 2004

Modérateurs : jc, Jerome Dee

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 27 avr. 2004, 16:56

Merci à Vilain "DJ Rico", Joachim G, Passingphantom, DJ Sebastien Adonis, Jerome Dee, Hervé 02, Satfinder, Vince du 74, Dani :wink: :wink:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

la maxx'soirée made in maxximum !!!

Messagepar DJ Rico » 27 avr. 2004, 17:00

chalut à toa surroundmaxx pour moa coté photos pas de chance mon flash n'a pas fonctionner lors du développement !! alors je compte sur vous pour les doubles !! je mettrai le prixx pour les exxemplaires
à plus les maxximixx et vivement la prochaine soirée maxxxxxximum !!
car on en voudrait plus plus avec la musique qui ne s'arrète jamais jamais mamaxximum !! signé : dj rico de rennes

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 27 avr. 2004, 17:10

Bonjour DJ Rico, je n'ai toujours pas les photos, mais je prie pour que cela soit sans problème, je le saurais demain, sinon pas de problème, on se passera les photoXX Bonne soirée à toa :wink: :wink:

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 27 avr. 2004, 19:50

Salut Joachim,

J'ai trouvé ton set grandiose :sm28: .
Je pense qu'avec ton set et ceux de coctot, fred et de pat tout le monde est repartis heureux.

Je tiens à te remercier ainsi que fred, eric, coctot et pat pour les autographes sur mon t-shirt c'est le plus beau cadeau :lol:

A bientôt

Dani

ps : Joachim as tu des soirées de prévu dans les semaines à venir??

thyristor
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar thyristor » 27 avr. 2004, 20:02

La soirée Maxx a réellement commencé avec le set de Pat Angeli vers 3 heures. Les prestations précédentes étaient remarquables mais j' attendais surtout du son Maxximum! Pour ma 1ère soirée, j'en garde un bon souvenir. Ne pas essayer de communiquer avec le public habituel du Titanium4, on a vu le résultat! On est dans un autre Monde. Ce que je reproche le plus est que le Dj local a tardé à laisser les commandes aux Maxximaniaques! Le public croyait encore à 1h30 que c'était "leur" soirée.
Il y a des Maxximaniaques venus spécialement pour leur soirée!
Pourquoi ne pas organiser une soirée Maxximum dans une simple salle des fêtes mais avec que du son Maxx toute la nuit sans être à la merci des autres...
Ce n'est pas évident de plaire à tout le monde, je sais. En tout cas, un grand merci à JC de nous avoir réuni en bonne compagnie.

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

ma-ma-ma-maxximum

Messagepar ShamaniXX » 29 avr. 2004, 16:57

hello les maxximaniaques!

après une nuit de folie sur un parking d'autoroute (vraiment sympa ces routiers, n'est-ce pas Eric?), je suis bien rentré dans mon "grand Est natal" où l'on ne capte pas encore l'adsl !

mes impressions sur la soirée sont mitigées: celle de l'année dernière était franchement plus réussie à mon goût. Mais j'étais tout de même très heureuxx d'être au TITANIUM, de cotoyer une nouvelle fois les exx-maxx ainsi que tous les maxximaniaques présents.

Ce que j'ai franchement adoré ce sont:

- le 1ER morceau que Joachim a joué quasi en live avec son petit synthé "HOUSE MUSIC WAS BORN": EXX-CEP-TIO-NNEL. Ca commencait vraiment bien avec ce titre dégageant une énergie incroyable. Dommage JOACHIM que tu ais oublié les jingles de MAXX! (mais merci pour ton autographe!!)
- le set de PAT ANGELI qui a ravi tous les maxximaniaques sur la piste
- danser en compagnie de SEBASTIEN "ADONIS" ainsi que tous les autres maxximaniaques et notament MR KLF
- PASSING, vraiment ravi de t'avoir rencontré, je vais désormais lire tes messages d'une autre manière maintenant. Bravo à toi petit homme.
- DJ RICO, j'attends ton courrier et merci de m'avoir transmis les vinyls de JEROME (merci JEROME!!!) - ca fait un peu Michel Drucker mais bon...

Bien évidemment je remercie ERIC, PAT et COCTO pour leur gentillesse et leur simplicité. J'ai été ravi de rencontrer FRED RISTER "en vrai" mais si je trouve que la musique vers laquelle il s'est tournée ne me coresspond plus: c'était mieuxx avec ABYALE...

Enfin, comme je l'ai lu ici, il y a des choses qui ont plu à certains, d'autres à d'autres, etc... Il est difficile de plaire à tout le monde, il en faut pour tous les gouts et je respecte celà... JE VOUDRAIS DONC FELICITER JC LANGLE qui a mis sur pied cette soirée impliquant une grande organisation et beaucoup d'investissement de sa part. Merci pour les tee-shirts, pour les bus, pour tout, BRAVO A TOI JC

Allez, rendez-vous à tous l'année prochaine pour une nouvelle NUIT MAXXIMUM 2005

shamanixx

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

l'after maxx'soirée made in maxxxxximum !!!

Messagepar DJ Rico » 29 avr. 2004, 18:07

chalut les maxximaniaquos c'est dj rico , alors les amixx vivement la 3 ° soirée maxximum !!! au bout de 5 jours j'ai encore les tempos endiablés qui sonnent dans ma tete !! tous ces bons mixx et sets qui se sont succédés à la suite , bref que du bonheur pour nous . merci à j c pour avoir réunis toutes ces pointures , tous ces must animateurs de maxx mixxent à la perfection avec chacun son style à lui , donc une bonne leçon pour nous qui cotoyions le monde de la nuit !!! y a pas à dire ceuxx sont euxx qui on fait exxploser la maxx'soirée !! merci à tous pat, fred,eric cocto joachim , jc ,dani ,vince du74 ,shamanixx , surround et les autres que je n'ai pas oublier car la liste serai trop longue !!!
voilà cette méga soirée fera des jalouxx autour de nouxx , car à elle seule radio maxximum aura rassemblé autants de fans , car il faut le dire les maxximaniaques font party d'une secte bien mystérieuse !!!
à plus les bébés chéris de maxx , et que commence les échanges photos pour garnir les albums auxx couleurs de maxx !!
moa yen veuxx du maxximum dans mon transistor !!!
signé : dj rico de rennes .

Steve M.D.
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar Steve M.D. » 05 mai 2004, 12:21

Salut à tous,

à mon tour de donner mes impressions sur la soirée du 24 avril (je sais, il est temps, mais j'ai été très occupé...)

Je peux résumer en un mot: FANTASTIQUE !!

- Fantastique pour le côté surréaliste d'organiser une soirée pour une radio éteinte depuis 12 ans...
- Fantastique aussi de voir que je ne suis pas le seul nostalgique!
- Fantastique pour l'ambiance de cette soirée très familiale
- Fantastique pour le son de la soirée

Etant DJ résident, je comprends qu'il fallait aussi ne pas faire fuir la clientelle habituelle du Titanium IV en ne passant que des Golds, même si c'est trop bon d'entendre du KLF en boîte... :wink:

Donc c'est vrai que tous les mixes n'étaient pas tous parfaits, mais il y a de bonnes excuses. Encore une fois le plus important c'était l'ambiance! Et il suffit de regarder les photos pour voir la joie de tout le monde, à commencer par l'équipe de Maxximum!

Je tiens donc à remercier tous les participants, l'équipe Maxx, les Maxximaniaques, et bien sûr JC le grand coordinateur de tout ça!

Steph "KLF"

PS: j'espère qu'on n'attendra pas un an avant de se retrouver, entre fans je veux dire, entre autres il y a quelques DJ parmis nous alors pourquoi pas une petite soirée dans une salle des fêtes (comme je l'ai lu sur le forum), même si nous venons tous de différents coins de France?

PPS: toujours partant aussi pour des échanges d'informations, sur KLF par exemple... (scans de magazines,etc...) :wink:
D.J. Steve M.D.

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 05 mai 2004, 22:43

Oui, une soirée entre nous maxximaniaques et équipe maxx ce serait l'idéal, avec en première partie 3 ou 4 maxximaniaques qui mixxeraient puisaprès, les anciens de maxx qui voudraient s'y coller :idea:
C'est vrai que dans l'idéal ce serait cool. Et ça pourrait ramener du monde, outre les maxximaniauques, d'autres personnes qui faisaient la fête à cette époque là et qui, sans forcément écouter Maxximum sont nostalgiques du son rave de l'époque.
Old skool never dies, it just multiplies :)
Mais bon, en théorie c'est bien, à organiser c'est sand toue autre chose

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

une partymaxx dans ta region !!

Messagepar DJ Rico » 08 mai 2004, 16:52

chalut les amixx , c'est dj rico !! ce serait bien d'organiser une partymaxx en club ,avec des oufs of maxximum plus les maxx'animateurs pour mettre le fire in the boxx !!! je vais en parler a des big boss qui détiennent des boites , au moins cela changerai des musiques momolles et ringardes !! a voir meme plus sujet tres good !! comme tu le dis passingphantom et steve m.d , nous tous on mixxerai les titres canons de maxximum avec des exxclus de maintenant !!
je connais une personne qui pourrait meme faire des montage style nouvelles pubs pour relancer maxximum !! en plus habiller la boite auxx couleurs de maxx !!! comme au titanium !!! donc good idée , surtout que des maxximaniaques il y en a plus qu'on ne le croit !! à plus les cratouilles !!! signé: dj rico !!

edium
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

24 AVRIL MAAAAAAXXIMUM

Messagepar edium » 08 mai 2004, 17:02

que de souvenirs de revoir toutes l equipes de maxximum un tres bon mix de pat angeli bien envoyè comme il faut.

edium
taptoo team

www.edium.fr.st
tap too team

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 09 mai 2004, 00:44

Salut edium! C'est moi STRyk rappèles toi avec la supercinq rouge avec les galleries :wink: Héhé.
Purée cool tes références !! Le Boccaccio, la Rocca etc etc... Bien ton site.
JC, heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurai tellement de décès que les croque-morts auraient tous des dentistes qui se tueraient à la tache pour leur refaire de belles dents. :oops: :shock:
Héhé.

edium
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

reponse a stryk

Messagepar edium » 09 mai 2004, 03:27

et oui la supercinq rouge maxximum. sa va bien rentrè la derniere fois j espere on a vraiment passè une tres bonne soiree .ici a reims tout le monde danse maintenant sur le rnb c grave pourtant il y a encore de la nouvelle musique a quand une autres soiree maxx pour me prendre une bonne dose de nouvelle musique sa va on a la belgique pas tres loin

edium
tap too team

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: reponse a stryk

Messagepar STRyk » 09 mai 2004, 15:00

edium a écrit :et oui la supercinq rouge maxximum. sa va bien rentrè la derniere fois j espere on a vraiment passè une tres bonne soiree .ici a reims tout le monde danse maintenant sur le rnb c grave pourtant il y a encore de la nouvelle musique a quand une autres soiree maxx pour me prendre une bonne dose de nouvelle musique sa va on a la belgique pas tres loin
:wink: La prochaine fois je colle un logo :wink:
Bin oui, on offre très peu de place à toutes les musiques en général... Marre des BPM lents, ça nous casse les dents ! :wink:

Jerome Dee
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jerome Dee » 11 mai 2004, 21:09

Quand c'est moux... C'est pas nous !
Toujours sympa de retrouver messire ShamaniXX roder sur le forum !
Allez ! Prends-toi un forfait RTC.... Fais quelque chose ! REVIENS ! :!:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
* La musique adouçit un coeur tant soit-il dur *
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Retourner vers « Soirée du 24 avril 2004 »