Playliste Space Party N°12

Le forum du site SpaceParty

Modérateurs : jc, Jerome Dee, COQ TOT

dekkra
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Re: Playliste Space Party N°12

Messagepar dekkra » 04 oct. 2010, 12:53

Mieux Motard que jamais.....

doubledage
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar doubledage » 04 oct. 2010, 14:52

dekkra a dit
L'émission que j'ai a été récupérée sur le forum

oui, pareil pour moi ; c'est ce que je dis ds mon 2eme post :
il était déjà gracieusement mis à dispo , mais sans les inters (comme certains autres...)

la demande de mon 1er post ( à laquelle tu as répondu bien volontiers) portait bien sur les inters manquantes dont j'avais qq souvenirs;
C'est pour ça que j'ai vraiment hate d'entendre tes extraits de cassette (surtout la fin comme tu dis)

mais comme je n'ai qu'1 connexion ultra lente (qui coupe facilement), cela m'oblige à télécharger ds les cybers , je rapatrierai donc tes extraits de cassettes seulement ds qq jours ...
merci pour le lien :wink:

dekkra
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar dekkra » 05 oct. 2010, 12:43

Bah du coup, il me semble que je suis le seul à avoir enregistré les inters de cocto??? :mrgreen:

bah ecoute si j'ai un peu de temps ce soir, je te mets à dispo les 2bouts d'inters que j'ai, ca t'évitera de récuperer l'émission 12 qui est ,avec les 2interventions, dans le fichier zippé..! Ca ira bien avec ta ptite connexion, les 2inters doivent faire moins d'1Mo....

Y a juste un moment où Cocto rigole sur Armaggedon d'altern 8 et la fin où Cocto crie 'SAM BOUGEEE' et 'SCOUMOUNE' avec son accent pied noir, on croirait qu'il vend des merguez (ou un truc comme ca, j'ai jamais réélement compris...SAM est une référence à SAM Z?? :P )

doubledage
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar doubledage » 06 oct. 2010, 15:23

ça c'est pour toi dekkra : :down

exactement ce que j'avais écrit, le reste m'est revenu instantanément ! :D
et merci aussi pour le rire sur "Psychotronic"

ça rassure sur l'état de mes méninges ... (20 ans après tout de meme)
au fait, c'est pas "scoumoune ", c'est "coumoun" ( "come on" avec l'accent bien sur :wink: )

spaceparty, c'était vraiment un petit miracle radio .
Modifié en dernier par doubledage le 06 oct. 2010, 23:40, modifié 1 fois.

dekkra
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar dekkra » 06 oct. 2010, 19:57

Ah ouep ,tiens j'en apprend tous les jours,c'est bien COME ON et non scoumoune ;-)

Content de voir que ca t'a ravivé des souvenirs, c'est si bon quand on partage la même passion!
J'ai enregistré quelques emissions mais les cassettes ne sont pas totues restées en vie..ma preferée d'emission que j'ai enregistrée ? La 7, avec l'enchainement de 2ème partioe, DHS,QUADRAPHONIA et le cultissime EMPIRE BASS BUILDING (VIENS PETER LES PLOMBS A LA MAISON!) ...je me mettais la tete entre les 2enceintes pour me réecouter en boucle ce miracle de mix! Bons souvenirs mais les années ont passées et cette émission est toujours.... excellente ! :surpris

Sans parler de la 1ere partie avezc des titres qui sont pour moi les meilleurs de cette période..puis l'inter de Cocto avec Dany Brillant (dont j'ai entendu la chanson bien des années plus tard, enorme choc ce jour là... :clap )

D'ailleurs,nostalgique que je suis, je la réecoutes!

Retourner vers « SpaceParty »