A VOS SOUHAITS...

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

A VOS SOUHAITS...

Messagepar ShamaniXX » 10 avr. 2006, 20:33

Chaque semaine MIRCO et moi-même, nous nous creusons la tête pour programmer 4 heures de maxx-musique. C'est parfois pas facile, croyez-nous, alors grâce à cette petite rubrique, vous allez pouvoir nous aider.

Comment celà ??

En nous disant quels titres vous voulez entendre, quels titres qui ont déjà été diffusé vous voulez ré-entendre. Si vous souhaitez découvrir une version remix d'un titre en particulier.

Dites-nous aussi si vous voulez voir le format de l'émission évoluer en ajoutant davantage de titres reve-maxx par exxemple, ou si vous souhaitez 2 heures de mix, ou encore si vous voulez qu'une nouvelle rubrique soit créée.

Souhaitez-vous voir apparaitre des heures à thèmes ou êtes vous prêt pour ponctuellement des heures à thèmes comme une heure "spécial techno" encore un "spécial année 89".

Bref, toutes vos suggestions seront les bienvenues. Et dans la mesure du possible, nous essayerons de diffuser tous les dimanches soir la musique qui vous plait à vous en fonction de vos remarques.

Car cette émission c'est la notre, à nous, les maxximaniaques

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 12 avr. 2006, 15:35

Vous n'avez aucun souhait à formuler????

CJ
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar CJ » 12 avr. 2006, 16:36

Moi perso j'aimerais entendre de temps en temps des titres du rave maXX.

Et pourquoi ne pas faire une heure special techno de temps en temps ou une heure de funk etc etc................Ca peut effectivement être interessant.

Les autres auront certainement des idées.

Pour ma part, j'aimerais bien réentendre Rhythm section - Generation ou la version maXX de Space opera - Space 3001. J'aurais certainement d'autres idées qui me viendront.

A voir pour les autres :wink:

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 12 avr. 2006, 19:44

allez y lachez vous, même si on a plein d'idées il faut nous aider un peu.
Pour ma part je ne ferai pas cette émission éternellement. Même si c'est un grand plaisir, ça me prend beaucoup trop de temps (une journée par semaine et un peu moins grâce au travail acharné de shamanixx !). Et avec les beauxx jours c'est de plus en plus difficile.

En tout cas on as encore beaucoup beaucoup de matière à vous offrir. A ce niveau ça augmente encore car nous faisons encore régulièrement l'acquisitions de perles !

Des titres, des thématiques...bref machez nous un peu de travail en préparant une playslite de une heure sur une thématique par exx.
Allez au travail !
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 12 avr. 2006, 20:47

Je vais essayer tant bien que mal a participer et essayer de vous aider avec mes idées :idea: .
Vous pouriez faire des heures a thèmes comme :?:
Une heure spaghetti (spécial italien ou bien spécial versions piano)
Une heure downtempo,
Une heure acid,house,techno.
Cela n'est pas très créatif,je sais.
La dernière heure de maxx (coté archive la power zone...).Ou bien proposer de temps a autre une petite heure d'archive pour tous ceux qui comme moi sont a la recherche de celles-ci.
Proposer une session d'une de miXx mensuelle est une très bonne idée,bravo !.
Pour ma part ce serait une heure de remiXx avec des maxximix,du dmc,ben liebrand et autres remixeurs.
Concernant la playlist d'une heure,je vais y réfléchir :wink: .
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 12 avr. 2006, 21:09

c'est bien, c'est bien, nous prenons notes de tout celà...

Pour ce qui est de diffuser des archives sonores de Maxx c'est IMPOSSBIBLE. Il y a plusieurs raisons à celà mais la principale est qu'une cassette enregistrée à l'époque à la radio, passée aujourd'hui par le traitement de son de MAXXIMA aurait un rendu inaudible.

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar lelatin » 12 avr. 2006, 21:46

Maxximum diffusait aussi de la :New jack pourquoi ne pas en mettre un peu?
des artistes qui etaient diffusé par Hot US passait sur MAX :Karyn white ( je sais elle est passée dimanche soir) Peebles, Babyface etc........
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

jumptofab
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar jumptofab » 12 avr. 2006, 22:30

ShamaniXX a écrit :c'est bien, c'est bien, nous prenons notes de tout celà...

Pour ce qui est de diffuser des archives sonores de Maxx c'est IMPOSSBIBLE. Il y a plusieurs raisons à celà mais la principale est qu'une cassette enregistrée à l'époque à la radio, passée aujourd'hui par le traitement de son de MAXXIMA aurait un rendu inaudible.

Alors a quand le partage ?? :wink:

Qpchan

Messagepar Qpchan » 13 avr. 2006, 01:09

je propose : Déplacer l'heure du mixx !!!! on en a déjà parlé Phil !!! 23h me semble être trop tardif pour bcp qui bossent le lendemain !(je ne parle pas pour moi !!) je propose 22 h-23h pour le mix et à 23h des sélections des titres cool & downtempo passés sur Maxx.
20h-22h du son Maxximum à fond les balons, en insistant de 21h à 22h sur la techno, new beat et autre sons qui réveillent les morts !!!!! :sm2:
Bon, mais est-ce que faire toutes ces sélections ne vont pas compliquer vôtre boulôt ....

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 04 nov. 2007, 12:15

Je réfléchissais cette semaine sur l'émission et personnellement, j'aime beaucoup écouter le mixx (lorsqu'il est assez cosmique :wink: ) allongé sur mon lit avec le casque.

Et depuis la saison 1, les mixx sont assez dans cet esprit et très musicaux (excepté quelques uns plus tech').

Alors, je pensais à un truc : pourquoi ne pas proposer en rediff' les mixx des saisons 1 et 2 lors de la dernière heure, qui s'y prête vraiment bien, plutot que des titres aléatoires ?

Ou alors alterner les 2 ???

:wink:
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 04 nov. 2007, 14:03

effectivement c'est une idée (parmis d'autres) à creuser

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 04 nov. 2007, 20:59

C'est vrai que c'est une bonne idée, je ne sais plus mais il me semble qu'il en était question a moment donné.
Vu la richesse des miXX, une rediffusion serait bienvenue.
Les thèmes sont très interessants également :wink: .
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

Retourner vers « Maxx Revival »