Réactivation des membres du clubmaXX

Le forum de la webradio Double XX

Modérateurs : jc, maxximaxx, dani

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Réactivation des membres du clubmaXX

Messagepar DJ Rico » 11 déc. 2013, 18:16

Hello les @miXX :D un msg pour ceuXX qui sont membres du club n'oublions pas que le clubmaXX à pour certains était un tremplin alors c'est bien de poster ailleurs via facebook ou maXX"room mais n'oublions pas que sans JC certains ne se connaitraient pas !!! alors poster aussi ici via le bar du club ou autres rubriques que l'on pourrait faire vivre un peu car ya beaucoup à faire !! alors j'espère que pour l'année prochaine en 2014 on repartira du bon :clap pied ensembles merci et encore merci à notre président JC qui se décarcasse pour nous faire partager la même passion maXXimum :| :wink:

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Réactivation des membres du clubmaXX

Messagepar Maxx150 » 12 déc. 2013, 01:57

je rajouterais que cet espace y est fait pour remplir des news pas la peine de poster dans d'autres forums que ce soit,déja que les messages sont rares il ne manquerait plus que cela soit déserté aussi.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 12 déc. 2013, 09:14

Et oui, le forum du ClubMaxx dans sa forme actuelle a fêté ses 10 ans en juillet (je m'en souvenais même plus) !!

Il est vrai que, parfois, l'envie de tout fermer me vient quand je vois la faible activité de ce site et la dispersion qui s'est faite depuis quelques années. Je n'ai rien contre les autres sites et, je le rappelle, je n'ai rien à vendre ni aucun sponsor ou pub, mais je trouve vraiment dommage que, n'étant déjà pas très nombreux, nous n'arrivions pas à nous rassembler :?

S'il est encore utile de le rappeler, je suis toujours ouvert à toute proposition concernant le ClubMaxx (nouveaux forums, aide rédactionnelle sur des contenu, etc ...) :D

Merci.

jc

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 12 déc. 2013, 17:53

bsr JC :wink: eXXactly on n'est pas nombreuXX alors rassemblons nos maXXimaniacs qui sont éparpillés dans tous les sens !! j'espère que le msg que j"ai posté dans maXXroom sera compris car comme je l'ai eXXpliqué certains on oublier leurs débuts au clubmaXX !!! merci encore JC pour tous ce que tu as fait depuis diXX ans pour maXXimum :clap

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 13 déc. 2013, 02:35

Au contraire de fermer cet endroit serait triste car si les autres ne viennent plus c'est qu'ils n'était pas si attaché à ça de ce forum,avec le peu qui vient cela suffit à le faire vivre.
De plus les bons forums ne sont pas si légions,cela donne une raison de plus.

Pour finir Aventure FM était en meme temps un mix entre NRJ et RFM dans les années 80.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 13 déc. 2013, 19:02

yes maXX150 :D le ClubmaXX reste une référence pour nous et n'oublions pas tous ce qu'a fait JC pour nourrir au maXX le club d'inédit et d"eXXclus issue des archives de la radio !!! :wink: affaire à suivre

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 16 déc. 2013, 18:56

Je vais finir par me faire passer pour quelqu'un qui a Alzheimer à force de répète tous le temps la même chose...
Mais c'est toujours les nouveaux inscrits qui, décidément, ne participe pas !! :evil:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 17 déc. 2013, 16:49

c'est vrai c'est malheureuXX que cela ne bouge pas !!! :(

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 17 déc. 2013, 16:53

pour être eXXact on n'est chez JC 636 Members alors sur 636 cela bouge pas beaucoup dommage car certains on oublier qu'ils ont débuter ici ya presque diXX ans !!!! :wink:

Retourner vers « Double XX »