tu sais, à l'époque déjà on gueulait contre la musique commerciale. On peut critiquer les chanteuses d'aujourd'hui, mais à l'époque, la soupe qu'on nous donnait à entendre ne vallait guère mieux. La différence aujourd'hui c'est la diffusion grâce aux réseaux sociaux et aux milliers de chaînes de télévision qui existent et qui font que dès que Justin bieber prend un exta, tout le monde le sait, alors qu'à l'époque, les Beatles prenaient 100 plus que lui tous les jours et que personne ne les emmerdaient et que sans cela il n'y aurait jamais eu l'album Sargent Pepper en 1967. En gros, personne ne t'obligent à écouter de la merde car même si on a plus de risque d'y être exposé, on a aussi plus de possibilité d'y échapper. par exemple, il y a de très bonnes radios que l'on peut écouter très facilement, alors qu'en 91, ce n'était pas le cas, et qu'on était tous dépendants à MAXXIMUM. J'en citerai deux: rinsefm sur 106.8 à Londres et Pointblank (une webradios plus spécialisées, funk, oldskool et house, avec des animateurs et DJ's tous les jours entre 8H du mat et 02H du mat...
Quant à mon émission, elle est bien diffusée sur le web, sur la radio numérique (en Suisse et en Italie, grâce à MAXXIMA) et en FM, notamment RTV 95.7, radio associative drouaise que préside Eric MADELON. MAXXIMA me diffuse depuis février 2007, quant à RTV, c'est depuis septembre 2009.

Il y a par ailleurs une petite dizaines d'autres radios qui me diffusent en France. Je n'oublie pas également le bouquet Fokus Music, de Stellar Média.
+ il y'a aussi un podcast, trouvable dans l'Itune Store, grâce à RTV.
Enfin, j'oubliais, depuis octobre 2007, je suis diffusé sur la radio de Limoges consacrée aux musiques électroniques, emergence FM, diffusée sur 93.7 et sur Internet.