Nikko a écrit :Hello !
Je passe aussi de temps en temps sans laisser de post...
Et puis comme ma partie modération est sans nouveau message depuis longtemps !!!
Je pense que tout ça correspondait à une époque et qu'avec le temps, chacun a sa vie... ses occupations diverses et variées.
Mais l'esprit Maxx sera toujours en nous, c'est le principal... message ou pas !

A+ amigos !
Hello les Amixx!!
Bah voila tout est dit
Moi aussi je passe de temps en temps (bon ok, j'ai carrément déserté le forum, mais c'est normal aussi, j'ai été pris dans une boucle spacio-temporel pfff...). Non, mais plus sérieusement, comme le résume très bien notre ami Nikko, le "fleuve" de la vie nous emporte ainsi que le temps de faire toutes les choses que l'on faisait avant et que l'on ne peut plus faire aujourd'hui....bon ça ne veux rien dire mais je me comprends...
Entre le boulot, la vie de famille, et tout le reste... De plus, il est vrai également que nous avons parlé de Maxx (et de bien plus encore) en long en large et en travers. Les sujets ont fini par se tarir, c'est un peu le souci quand on parle d'une radio disparue depuis longtemps. Cela correspondait bien à une époque comme le dit justement Nikko.
Purée c'est clair, que de bons moments passé sur ce forum avec les potes (au fait coucou à tous les copains!!) d'ailleurs ca me fait bien plaisir de voir que tu es toujours la Rico

Pareil pour vous autre les gars!! Et ca fait super plaisir aussi de voir les "nouveaux" comme toi Maxx150 (bon ok ca fait juste 7 ans que tu es inscrit..hum..

) de continuer a entretenir tout cela!
Par contre, je te trouve un peu dur, quand tu compares ceux qui ne viennent plus sur le forum, à des traîtres. Nous n'avons pas déserté le forum pour aller parler de Maxximum ailleurs. Tu vois, perso je ne suis sur aucun réseau social (oui je sais, je fais vieux con là...) et je n'ai parlé de Maxx nul part ailleurs qu'ici. C'est juste que nous en avons fait le tour je crois. Par contre, ce n'est pas pour ca que nous ne pensons plus à Maxx ni à cette époque bénie des early 90
J'avoue regretter moi aussi cette époque, 2004-2008, car franchement l'ambiance était géniale sur le fofo! D'ailleurs encore un grand merci à toi grand chef de garder le nom de domaine actif, et donc de payer tous les ans un abonnement. Ce n'est pas rien. j'avoue que ces dernières années, à passer 5 ou 6 fois par an, j'avais à chaque fois la crainte, lorsque je cliquais sur le lien dans mes favoris, de voir la page web me dire
"error 404 page not found".
Ca me foutrais sincèrement un coup au moral, alors que pourtant, je ne participe plus depuis plusieurs années. (Bien que je n'y suis pour rien hein...c'est la faute à cette foutue boucle spacio temporelle...Mais non...je ne suis pas dans le déni...
ok ok je suis déjà loin... Enfin bref, longue vie à l'esprit Maxx, et une grosse léchouille à tous les membres, anciens comme nouveaux!
Au fait, j'oubliais...vive les gnoux!! bordel!!