Quand l'anniversaire de Maxximum sauve ce forum

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Quand l'anniversaire de Maxximum sauve ce forum

Messagepar Maxx150 » 29 oct. 2019, 02:52

Au risque d'être désagréable avec certains, je vois que l'anniversaire des 30 ans de Maxximum profitent surtout à ceux qui ne venait plus voire quasiment plus et je trouve cela culotté de votre part, genre je m'inscrit et pof tiens 23 octobre je me remontre pour faire coucou.
Il y a un peu d'hypocrisie ici aussi et le politiquement correct s'est invité la dedans.
Cela m'intéresserait bien de savoir si ceux qui reviennent ici vont se rebarrer aussitôt dès que les 30 ans de Maxximum soit passé car avant ça j'étais bien le seul à pointer signe de la fausse entente qu'il y a ici.
Je vais me faire hair mais tant pis j'assume.
pour finir je ne savais pas que JC se comportait comme un petit dictateur qui doit décider de ce que l'on doit penser. :evil: :evil: :evil: :evil:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Re: Quand l'anniversaire de Maxximum sauve ce forum

Messagepar jc » 30 oct. 2019, 11:42

Nicolas,
J'hésite entre te répondre d'aller te faire foutre ou que je suis mort de rire devant ton commentaire (que je n'ai aucune intention de supprimer).
Je crois que je vais laisser les autres juger.
Ceci dit, si tu veux quitter mon forum, ce sera sans regret de mon coté.

Bonne journée.

JC Jong Un

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 31 oct. 2019, 03:15

Je vais être direct, je crois que ce forum usurpe l'identité de Maxximum et ne mérite même pas d'en porter le nom? car en 1989 on avait encore le droit de dire ce que l'on voulais et cet endroit représente TRES bien ce que sont les forums qui n'est qu'une parodie de "fausse" liberté d'expression.

Si j'aurais su ça avant, Jamais je ne serait inscrit ici JC tu n'est qu'un pauvre modérateur frustré qui ne sais même pas ce que veut dire liberté d'expression et de décider de ce que l'on doit dire tout ça pour ne pas froissé ton sale égo est GERBANT. Malheureusement les autres penseront comme toi car eux aussi sont conditionnés

CE FORUM MERITE DE FERMER ET FAIT HONTE A MAXXIMUM PAUVRE MERDE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

JCK
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar JCK » 31 oct. 2019, 09:13

Bonjour Maxx150,

Qu,est-ce que tu as fait pour regrouper les maxximaniaques ? As tu organisé 2 soirées Maxx ? as-tu créé un forum ? Es-tu aussi actif pour Maxximum ?

Quelque chose ne tourne pas rond chez toi, je prends mon exemple : j'ai une VIE à part être collé à un forum.

JC mérite plus de respect de ta part.

Quand JC parlait de brouille avec certains je ne comprenais pas comment cela était possible mais avec un message comme le tiens maintenant je sais.

Jean-Claude Kerleu.

Chris

Messagepar Chris » 31 oct. 2019, 10:52

Maxx150 La preuve que tu peux dire ce que tu veut car tu est toujours la lol Si tu pense que ce forum n'est pas parfait alors fait le tient :wink:

TMX

Messagepar TMX » 31 oct. 2019, 18:06

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit. Nous sommes des êtres libres de venir sur le forum lorsque le coeur ou plutôt le temps nous le permet. La période Maxximum a été une grande période pour tous les maxximaniaques. Seulement, il y a une vie en dehors de Maxx et quand bien même Maxx serait encore parmi nous, nous devons faire notre bout de chemin sur cette terre. Maxximum n'était qu'une radio. La perdre a été un deuil mais nous sommes toujours là. Et il y a des choses plus importantes dans la vie qu'une radio. Maintenant, nous n'oublierons pas ce que nous avons vécu mais il est peut-être temps de tourner la page ce qui ne nous empêche pas de réentendre la bonne musique et éventuellement de se retrouver lors d'une soirée. :wink:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 01 nov. 2019, 03:20

cela va être ma dernière intervention ici, le soucis de TOUTS les forums sur internet c'est la pensée unique et cela ne reflète pas vraiment l'esprit d'il y a 30 ans d'où une "fausse" liberté d'expression.

DJ FA
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar DJ FA » 02 nov. 2019, 21:01

Respect à ce forum ! :clap

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 17 nov. 2019, 14:47

Bjr 0 tous yes respect pour ce Forum qui à été le premier à nous réunir tous a l'époque ou Facebook n'eXXistait pas donc un grand merciXX encore à notre présidenté JC :clap

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 19 nov. 2019, 00:02

:sm10:
Bin dis donc si le Maxx150 voit son vommis ce n'est pas étonnant que la boucle soit bouclée.
:mrgreen:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »