Radio ClubMaxx Spéciale 80's volume 1

La sélexxion des Maxximaniaques

Modérateur : jc

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 11 mars 2005, 07:48

Pourquoi pas Passing !!!!! c'est vrai que cela pourrais être très bien :lol: !!!!!!
En sachant qu'il y a eu plusieurs sessions 100% funk je prefererais dans un autre style ou un mélange des deux!!! je vais voir comment je pouvoir réaliser cela :wink: .

Dani
Dany

Vous êtes fouXX ?? Ca tombe bien nous aussi Double XX :mrgreen:
Ecouter Double XX "Le Son Oldschool avec deux XX" sur http://www.doublexx.fr"

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 11 mars 2005, 09:37

Merci pour vos commentaires :D

Si vous pouviez juste éviter de sortir du sujet à chaque fois (ou presque), ça serait encore mieux :wink:

Je pense vous pondre une session 2 dès ce week-end si j'ai le temps. Merci Dani pour ta proposition mais j'ai de quoi faire une bonne cinquantaine de sessions avant de tomber en panne de matière première :) Bien entendu si tu veux faire entièrement une session, tu es le bienvenue.

A propos, Passing, le coup de ta demande concernant George Krantz, c'était sérieux ou tu savais que je l'avais mis à la fin ?? :shock:

Merci encore :P

jc

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 11 mars 2005, 10:03

moi je suis très années 80 depuis le début de l'année (une crise, ça va sans doute encore durer quelques mois), donc là, pas de soucis: les valeurs sures qu'on retrouve régulièrement en compils.
Néanmoins, avec les jingles et le traitement de son, ça passe tranquille. Le JC se fait plaisir et nous en fait profiter. C'est sympa.
J'ai bien aimé ce concept de titres évités car jugés comme des "nazeries", même si tout est question de point de vue, concernant certains titres (je me fais régulièrement allumer quand je crie haut et fort que j'aime l'italo dance :roll: )
Bref, c'était sympa... ça devient l'usine à musique par ici gaffe à la sacem, c'est déjà ce qui me fait flipper pour mon mini-site

Allez, qui nous en fait une avec les jingles NRJ d'époque ? :lol: :oops: (oui, ok, je :arrow: )

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 11 mars 2005, 21:04

Pour compléter la playlist de SurrondMaxx, je précise que le titre N° 9 est SCOOTER avec "Minute by minute" (ça, vous l'aviez deviné :lol: ).
Bien entendu, rien à voir avec le Scooter qui fait de la merde en boite façon techno ... là, c'était vers 1984.
J'aime beaucoup ce maxi que j'avais déniché un jour à la Fnac et que je ne crois pas avoir entendu ailleurs que dans le hit de clubs d'Hervé Pouchol sur Radio France Puy de Dôme (excellente émission d'ailleurs).

:D

jc

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 12 mars 2005, 10:29

Merci bcp JC pour le titre n°9, C Hyper, hyper de ta part :lol: :lol: pour la peine tu as droit à un cadeauXX :wink: http://www.scootertechno.com/main.php?lang=en

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 12 mars 2005, 11:04

yes bon je vais écouter cette session dans la journée et je vous dirais mes impressions par la suite!!!
ma culture 80's etant ce quelle est, a savoir au ras des paquerettes je vais surement découvrir pas mal de tubes... jen suis assez curieux dailleurs
hehe ca va chauffer dans la maison yesss
tient pour etre + dans lambiance me suis habillé comme a lepoque pantalon patte def, chaine en or ki brille et string leopard ..heu..hum.. :lol:
allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii tous sur la session de JC :D

EDIT du 15/03/05: oufff ca y est jai enfin pris le temps d'écouter la session ;) je te dirais koi JC
Tout simplement fabuleux!

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 15 mars 2005, 23:17

Bon voila je vient de terminer ma seconde ecoute de cette session et putin qu'est ce que cetait bon!!! :shock:
mon coup de coeur reste la 1ere chanson a savoir: BANANARAMA "Cruel summer" raaa exxcellent
et que dire du dernier titre: GEORGE KRANZ "Din daa daa"qui est vraiment sensationnel! jai vraiment pris mon pied dessus lol
dailleurs ce refrain a ete repris plusieurs fois ds des titres dance house de 96 a 00 je crois ;) jai + le long en tete la mais ca va me revenir lol (j'updaterais mon post )
non vraiment ce fut une tres tres bonne surprise! je pensais que ca n'allait pas etre trop ma tasse de thé mais finalement je me suis trompé!! :)
c'est entrainant pas kitch et sa met la patate pour la soiree lol :lol:
il y avait des titres que je connaissais ..enfin que javais deja entendu mais dont je ne connaissais pas le nom..c'est chose faite maintenant lol
c'est vraiment bine foutu, le son est nickel et les jingles exxcellents (jadore l'effet kitch avec l'echo) lol bref un pur bonheur!
Merci JC pour ce tres tres bon set! je vient de l'écouter en boucle 2 fois de suite lol preuve ke je nen decroche +
bon et vu que jai enchaine sur la session 2 et bien hop...je vais poster mon tit commentaire hehe ;)
@++ :lol:

m@XXdede
Modérateur
Modérateur

Messagepar m@XXdede » 16 mars 2005, 20:54

J'ai zappé ce post et je dois dire que c'est une très bonne initiation pour les petits jeunes :mrgreen:

De bons souvenirs, BRAVO :clap

ThierrXX
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar ThierrXX » 16 mars 2005, 22:37

C'est dingue comme ça met la "patate" d'écouter ton miXX JC. :dancing:

Merci beaucoup et n'hésites pas à abuser des bons jingles de Yannick Chevalier . :wink:

Je vais de ce pas écouter la suite de tes sessions. :D

Image

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 03 mai 2007, 12:09

deterrage de topic en regle :D

juste pour dire que ta session dechire toujours autant :D elle est en train de passer au boulot, et je peut te dire que la secretaire (agée de 40 ans bientot) en est completement fan lol. que ce soit au niveau du son ou de la selection elle aime tout. du coup, passage en boucle obligé lol. en meme temps ce nest pas pour me deplaire, ca me change de ma techno habituelle. ;)

encore une fois BRAVO JC !

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 03 mai 2007, 14:23

Merci mon ami :D
Moi aussi il m'arrive de ré-écouter ces sessions en plus !!!

Fais donc une bise à ta secrétaire de ma part.

jc

philomenal
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar philomenal » 23 janv. 2008, 23:23

salut JC...peux pas remettre le lien kekpar.....je voudrais bien en profiter aussi...merci d'avance....
montez le son et...jetez l'bouton.....MAXXIMUM a NANTES.....c'etait fabuleux

Retourner vers « Radio ClubMaxx »